Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

12/51 Léandre ALLELIE : juillet 1950 à avril 1951

Le 09 juillet 1950:
 
- Réparation du plafond de l'église : demande à Mr le Curé de faire faire un devis et d'indiquer la somme qui lui manquerait pour faire exécuter les travaux.
 
Le 20 août 1950:
 
- Demande de classement du chemin des MAISONNETTES aux FROTTARDS, avec une largeur portée à 4 mètres.
 
Le 29 octobre 1950:
 
- Révision accélérée des évaluations foncières des propriétés non bâties : le Conseil autorise Mr le Maire à faire appel de cette décision portant la majoration à 6,4%.
 

1951

 
Le 15 avril 1951:
 
- Rachat de certains terrains coupés par la ligne des C.F.D. (Economiques) : les propriétaires intêressés seront convoqués d'ici quelques jours.
 
- L' architecte n'ayant pas encore remis son rapport sur l'urgence des travaux à effectuer dans les écoles, il sera remplacé par un autre architecte si ce rapport n'est pas arrivé sous huitaine.
 
- Subvention de 200Frs pour le Monument des 3 Maréchaux (?).
 
- Messieurs FOUCAULD n'autorisent pas le redressement du virage dans le haut du Bourg, en traversant leur jardin. La route sera donc cylindrée en l'état.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web