Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

2/5 Daniel GARET : août 1971

Image de 2/5 Daniel GARET : août 1971
Albert MEGGA en 2006 (Ph. PRADIGNAC)
Albert MEGGA en 2006 (Ph. PRADIGNAC)
Le 28 août 1971:
 
- Réparation de la bascule publique: 1 072Frs13 TTC
 
- Acceptation de Mr PLUVIAUD d'Angoulême, pour que sa maison soit démolie de façon à élargir la route dans la traversée du Temple.
 
- Acceptation de Mr MEGA du Temple, pour céder gratuitement les terrains permettant l'alignement de la VC11 dans la traversée du Temple: devis des travaux 19 104Frs TTC.
 
Photo Mr MEGA
Image de 2/5 Daniel GARET : août 1971
Madame Marguerite CAMPOMARD dans sa cour au Logis de Brie (Ph. Michel BUISSON 1992)
Madame Marguerite CAMPOMARD dans sa cour au Logis de Brie (Ph. Michel BUISSON 1992)
- Refus d'accepter la proposition de Mr BERTRAND qui vendrait son terrain permettant l'agrandissement du cimetière, tout en lui laissant la partie basse (bordant la route).
 
- Un devis est demandé pour le porche du Logis de Brie:
          1) pour sa démolition complète et la reconstruction du mur de Mr et Mme CAMPOMAR;
          2) pour sa restauration.
.
.
.
.
.
.
.
 
Mme CAMPOMAR "vieille figure" de la commune.
- Clocher de l'église: sont acceptés les deux devis de réparation: 26 498Frs de charpente et 39 922Frs de maçonnerie.
 
- Panneaux d'affichage: réfection de ceux existant dans certains villages et création d'un panneau dans le Bourg (que sont-ils devenus? A part celui du Bourg!).
 
- Acceptation de la proposition de Mr Jean GUINDON de Champ de Goret, offrant gracieusement sa grange pour améliorer le carrefour, en contrepartie de la protection de son mur par un giclage.
 
- Acceptation de la proposition de Mr Roland BOIS du village de Tartassonne qui donne le terrain nécessaire à l'élargissement du chemin, en reculant le mur de sa cour, en contrepartie de faire refaire un petit mur de clôture à la place du grand mur.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web