Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

36/51 Léandre ALLELIE : février à août 1963

1963

Le 05 février 1963:
 
- Indemnités Maire: 1915frs/an Adjoints: 958frs/an.
 
(NDLR :en 11 ans  les indemnités ont quadruplé !)
 
Le 10 mars 1963:
 
- Décision de rencontrer Mr TRICHARD, Chef du District de l'ONF, pour l'organisation de la frairie de la Grande Fosse du 05 mai 1963.
 
Le 09 août 1963:
 
- Accord pour subventionner la réparation ou la modification du clocher de l'église qui devient dandereux (présentation d'un plan).
 
- Arrêt de la distribution de lait aux enfants des écoles (à 15h), car ceux-ci ne le boivent plus.
  
- Les escaliers de la maison de Mme AUCOUTURIER, sur la D91, dans la traversée de Bourg, doivent-être enlevés et déplacés car ils sont très dangereux vu l'augmentation de circulation.
.
 
Etait-ce les escaliers sur lesquels sont les personnes que l’on aperçoit à droite ? Une chose est sûre, c’est que les escaliers n’y sont plus.
Image de 36/51 Léandre ALLELIE : février à août 1963
Rue Principale du Bourg en 1940 (Col. Ch. RAMBLIERE)
Rue Principale du Bourg en 1940 (Col. Ch. RAMBLIERE)
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web