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Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

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école du Bourg du 13 avril 1973 au 05 février 1975

MANDAT de Daniel GARET (suite 1)

 13 avril 1973 :
 
     - Décision de créer un bloc sanitaire à l'école du Bourg (celui existant date de 1931), de niveler et de terrasser un accès.
 
     - Etudes de création d'une classe avec atelier au sous-sol confiées à la DDE.
 26 mai 1973 :
 
     - Refus de faire installer le préfabriqué car l'implantation prévue est dangereuse et le préfabriqué en très mauvais état.
 
     - Accord pour faire installer le téléphone dans les deux écoles du Bourg et de la Prévôterie.
 30 août 1973 :
 
Réunion extraordinaire pour l'installation d'une troisième classe à l'école du Bourg, en présence de l'Inspecteur des écoles primaires et de la DDE.
Il est décidé que la classe sera installée provisoirement au premier étage, au-dessus du logement du Directeur et que les travaux nécessaires vont être entrepris d'urgence.

Mandat de Raymond FAYE

 29 avril 1974 :
 
Installation du chauffage central dans les classes, le logement, la cantine et la Poste pour environ 110 000 €.
 26 juin 1974 :
 
Montant des travaux dans les deux écoles du Bourg et de la Prévôterie : 199 735 € sans les honoraires de la DDE.
 04 juillet 1974 :
 
Montant des travaux de la cour et des WC : 55 440 €.
 05 février 1975 :
 
Fermeture de la cour de l'école par une barrière car il y a beaucoup de véhicules sur la D91.
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